Camp d’été

Camp d’été Aimé-Gagnon

C’est avec un immense plaisir que nous vous présentons la 23e édition du camp Aimé-Gagnon!

Encore cette année, une équipe de professeurs dévoués sera présente pour vos enfants, du 26 Juin au 7 Juillet 2017.

Fidèles à notre tradition, nous offrons encore cette année deux volets à la performance instrumentale: le camp régulier et le camp défi. Nous offrons aussi la formation pédagogique Létourneau, si le nombre d’inscriptions est suffisant.

Nous avons le privilège cette année d’être partenaire d’un nouveau festival de musique de chambre se tenant dans la ville de Québec, les Escapades Musicale de la Cité. Les artistes participants à ce festival feront bénéficier vos enfants de leur savoir lors d’une classe de maître. Nous aurons aussi cette année la visite d’un partenaire de longue date, l’archetier Richard Morency qui partagera avec nous les rudiments de son métier.

Plusieurs activités attendent vos enfants: jeux sur les Plaines d’Abraham, visite culturelle au MNBAQ, histoire musicale et grands jeux feront la joie de tous lors de ces deux semaines.

Inscrivez-vous avant le 30 mars afin de bénéficier de notre tarif préférentiel et courez la chance de gagner trois passeports jeunesse pour le festival les Escapades Musicales de la Cité ou encore une paire de billets pour l’Orchestre Symphonique de Québec.

Dépliant de l’édition 2017 du camp musical Aimé-Gagnon

Formulaire d’inscription à l’édition 2017 du camp musical Aimé-Gagnon

Contactez-nous pour plus d’informations.